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Technique Rang A : 2 Ant-MAN
( Métamorphose ) / ( Ninjutsu ) / ( 35 Chakra ) / ( Boost Physique 4 - Constitution 4 / 5 tours )Shichika entame la quasi transformation en fourmi et voit ses capacités physiques grandement augmentées.
Le rempart
( Doton ) / ( Ninjutsu ) / ( 27 Chakra ) / ( Mur 75PV )Un grand mur de terre jailli du sol pour protéger des attaques.
Technique Rang B : 4 Kog Mow
( Métamorphose ) / ( Ninjutsu ) / ( 15 Chakra ) / ( Dégat 10d6 )Shichika crache un puissant acide formique sur son adversaire.
Ant-Child
( Métamorphose ) / ( Ninjutsu ) / ( 20 Chakra ) / ( Boost Physique 6 / 4 tours )Shichika transforme les muscles du haut de son corps pour augmenter considérablement sa puissance de frappe.
Rock-Man
( Doton ) / ( Ninjutsu ) / ( 15 Chakra ) / ( Armure 60PV )Recouvre le corps d'une solide armure de roche qui peut encaisser de lourd dégâts avant de se briser.
Une pierre d'un coup
( Doton ) / ( Ninjutsu ) / ( 10 Chakra ) / ( Dégat 8d6 )Shichika arrache un gros morceau de roche du sol qu'il projette sur son adversaire.
Technique rang C : 4 Babi_ANT
( Métamorphose ) / ( Ninjutsu ) / ( 10 Chakra ) / ( Boost Physique 4 / 3 tours )Shichika gonfle ses muscles pour augmenter temporairement sa force.
On my sight
( Métamorphose ) / ( Senseur ) / ( 5 Chakra ) / ( Utilitaire )En faisant apparaitre des antennes sur son front, Shichika peut repérer les présences proches.
Pic de Roche
( Doton ) / ( Ninjutsu ) / ( 7 Chakra ) / ( Dégat 4d6 )En frappant du pied sur le sol, il peut faire jaillir un pic de roche acérer pour blesser l'adversaire.
Rek'Sai
( Doton ) / ( Ninjutsu ) / ( 8 Chakra ) / ( Utilitaire )Shichika peut se dissimuler sous terre et se déplace à une vitesse normale, mais il continue de faire du bruit de cette manière.